Monday, August 21, 2006

Notre voix


En réponse au articles publiés nous avons décidé de publier une lettre ouverte dans La Presse de dimanche pour mettre quelques points sur certains "i". ( Pour ceux qui l'auraient manquée la voici.... ben je vais la poster demain du bureau parce que ca fait 5 fois que j'essai et Safari plante....)

Mettons une autre chose au clair, NOUS NE SOMMES ASSOCIÉS avec personne, aucun organisme, aucun skateparc, aucune compagnie. Rien. Nous sommes loin d'être fermés à cette idée mais avant, nous voulons s'assurer que ceux qui s'associeraient avec nous ont la même et unique vision que nous c'est à dire SAUVER le pipe. Vous pouvez toujours nous faire part de votre intérêt a: savethepipe@gmail.com
AMEN!

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hello
je m occupe d un fanzine (magazine D.I.Y (Do It Yourself)) de skate depuis un petit bout... jsuis prêt à publier n importe quoi qui pourrait aider le Big-O à survivre! alors n'hésitez pas, envoyer moi vos photos articles etc sur: versus_skatezine@hotmail.com
voici les liens pour téléchargez les derniers numéros si vous ne me prenez pas au sérieux:

http://www.siriusvision.com/data/versus_skatezine_5_web.pdf
http://www.siriusvision.com/data/versus_skatezine_4_web.pdf
http://www.siriusvision.com/data/versus_skatezine_3_web.pdf

Big-O (L)

11:03 PM  
Blogger Cyriac said...

Hi mates,

I send and email to Kingpin magazine, which is
a european skate magazine available in several countries in four languages, french, english, german and spanish. They published something on their website... check the link

http://www.kingpinmag.com/news/category/world/the-big-o/374.html

It is true that sometimes it worth fighting.

Cyriac

1:55 PM  
Blogger Parfonsk said...

Artikel een das HOUR today:
http://hour.ca/news/news.aspx?iIDArticle=10112
mit photo of PA.

9:22 AM  
Anonymous Steve said...

sent it here -- now link from http://www.theskateboardindustry.com/tsi/default.aspx

2:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je n'habite pas a Montréal et je suis donc venu profité du Big-O dernièrement au cas où la mission de sauver celui-ci tournerais mal.

J'en ai alors en peu de temps appris beaucoup sur le Big-o. Je pensait que ce n'était qu'un spot populaire des skaters montréalais. Pourtant, j'ai appris que ce spot figurait peut-être parmi le top 10 mondial des plus beau spot. Aussi, j'ai lu dans la lettre que vous avez écrit dans La Presse que tout le monde qui y allait, peu importe son niveau, y est accueilli et encouragé. Je ne pensait pas l'être autant lorsque je suis allé.

Finalement, je comprend qu'il vaut vraiment la peine de sauver ce spot très rare.

SAVE THE BIG-O

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

non mais on va s'le dire... le soccer s'pour les dudes qui on jamais skater. Lasser donc le big o la pi fuck le soccer

4:37 PM  
Anonymous Eric C said...

Skate Own soccer suck un spot modial qui se ferais détruire... c'est tout de meme impensable tout les gens qui le fréquantais, ou vont il allez??????

10:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

un spot comme sa sa vaut de l'or pis je suis content de voir ke le monde trouve mieu les spot comme celui si ke les park prefabriker a la con...

save the pipe

11:49 PM  

Post a Comment

<< Home