Thursday, August 10, 2006

looking good

Petit train ira loin. Nous avons réussi la semaine dernière à obtenir les plans originaux du Pipe (merci Ti-Gras) et nous pouvons maintenant évaluer et préparer le plan de déménagement et le présenter, sous peu, aux personnes clées.

Nous allons aussi rencontrer les médias pour informer et sensibiliser les québécois sur le joyau qu’est le pipe et son importance à nos yeux et aux yeux des skaters du monde entier. Alors stay tuned et surveillez La Presse prochainement.

2 Comments:

Blogger Parfonsk said...

MESSAGE DE LA PART DE CYRIAC - HOLLANDE/FRANCE...

Je n'ai eu l'occasion de skater le pipe que deux mois, lorsque je vivais à
Montréal... ce sont le meilleurs moment de skate que j'ai vécu jusque là,
des moments de skate et de sociabilisation avec les québecois (et les
autres) particulièrement intenses. Pour moi qui suis français et qui vit en
France. En rentrant j'ai transmis le virus de Big O à des potes qui n'y sont
jamais allé c'est pour dire.. dès qu'on a un peu de sous, on vient vous
rendre une nouvelle visite les gars, alors il faut sauver Big O. Si ils ont
réussi à sauver Willy, c'est que ça doit être possible!

Cyriac

11:25 AM  
Blogger Little Grease said...

merci pour ton témoignage cyriac...

on aura la chance de skater le pipe ensemble a ta prochaine visite...

tu peux compter la-dessus..

on va l'avoir.

11:58 AM  

Post a Comment

<< Home