Wednesday, August 02, 2006

Espérons que la nuit ne sera pas éternelle



Avec L'Impact qui va envahir notre terre sacrée, l'armée des ténèbres s'apprête a resurgir pour combattre l'envahisseur... ou du moins l'empêcher de détruire le pipe (c'est cette armée qui vit sous le pipe et qui envoie des petites gouttelettes d'eau quand il fait chaud, parce que ça sue une armée coincée sous terre)....

Une résistance s'est organisée pour sauver le pipe. Soutenez notre résistance pour que le Big O stand still!!

6 Comments:

Blogger Little Grease said...

voici quelques liens intéressants...

http://www.extreme.com/news/news_article.asp?SID=484

http://www.skateboard.com.au/fusebox/index.cfm?smithgrind=yo_g&head=morgs (read fav spots)

http://www.feasttour.com/canada/diary.html (read day 9)

1:36 PM  
Blogger Dave.H said...

J'y ai achete mon premier deck, une Reategui, et j'y ai pete ma cheville.J'y ai ride 16 ans et j'y promene mon chien a tous les soirs.C'est un havre de tranquilite.Je me rappelle d'y aller avec des barres de force en 88 pour enlever le caouthouc qui le recouvrait. Goddamn, save the pipe

5:35 PM  
Anonymous alexandre said...

save the pipe!!!

4:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

sauvez le ..il est si bon

4:32 PM  
Anonymous Berly said...

Save the pipe .. it's the best thing that's happened in a while.

Sauvez le .. c'est une des meilleures chose qui se sont passées récemment.

I don't skate there .. I just like seing the fun everyone has there.

Je ne skate pas l'à .. j'aime simplement voir tout le fun que tout le monde a l'à bas.

1:15 PM  
Blogger davidsk8er7 said...

save the pipe ...sinon jen connai une couple de personne ki von po la trouver drole a a a a sk8 or die

4:23 PM  

Post a Comment

<< Home